samedi 20 août 2011

On dira ce qu'on voudra, mais mon dépanneur de quartier existe depuis toujours et a changé ... bah, au moins 5 fois de bannière et 3 fois de propriétaire. Fait à noter, je demeure dans le quartier depuis 25 ans, minimum.  Hi-ha diraient certains. Ben d'aussi loin que je me rappelle, hiver comme été, bon an mal an, de jour et de soir, ils ont toujours vendu de la Slush Puppie. Malgré les p'tites vieilles dans le vinaigre et autres saveurs douteuses de son principal courant. La machine est toujours là, vaillante, vomissant son froid nectar de saveur simulée. Hier c'était cerise pour moi et pomme verte sûrette pour la Face de Pet ... ça a finit cerise pour lui et beurk. beurk. beurk. pour moi.

5 commentaires:

  1. En tout cas, ton blogue est miam miam miam!!
    J'aime beaucoup! (Et merci à Pat Lagacé de me l'avoir fait découvrir!)

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais bien lu ce blogue, à la suggestion de Patrick Lagacé, mais il y a tellement de fautes dans les textes que je passe mon tour. Tant qu'à prendre la peine d'écrire, faudrait connaître l'accord des participes passés, la conjugaison des verbes, et le genre des mots. Je ne poursuivrai pas la lecture. C'est comme déguster une tarte aux cerises dans laquelle on aurait laissé quelques noyaux. Ça gâte le plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme: Vous avez raison, mon français n'est pas des plus impec. J'écris beaucoup avec mon coeur, moins avec ma tête et voilà, ça a ses défauts. Merci quand même d'être passé et j'espère que la prochaine fois, si prochaine fois il y a, je goûterai plutôt la tarte aux bleuets!

    RépondreSupprimer
  4. Franchement intéressant ton blogue. Ne t'en fais pas pour les jaloux qui parlent de tes 2-3 fautes.
    En passant, je suis à la csdl aussi, sur les listes...

    RépondreSupprimer
  5. Bah! Fait pas attention à ceux qui pètent plus haut que le trou à cause de quelques fautes. Moi j'adore! ;)

    RépondreSupprimer