dimanche 21 août 2011

C'est toi le p'tit nouveau?

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin (ça te décolle des paupières ça!) de voir que j'avais été référée par Patrick Lagacé sur Cyberpresse. La plupart d'entre vous arrivez d'ailleurs de là, ce matin, si je me fie aux statistiques de Blogger.

Faites comme chez vous, essuyez vos pieds en rentrant, les toilettes sont à gauche et ne regardez pas le ménage. Soyez indulgents, surtout, parce que j'ai dabord créé ce blogue pour m'amuser et non pas pour postuler pour le prochain BOBs. Je ne cherche pas non plus à ce que Bernard Pivot m'appelle par mon p'tit nom en m'invitant à prendre un verre tout en discourant syntaxe et sémantique.

Voilà, ceci dit, amusez-vous comme je l'ai fait et revenez nous voir, on n'est pas sorteux.

5 commentaires:

  1. Merci de l'accueil. Je vais faire la visite du propriétaire!

    RépondreSupprimer
  2. Z'êtes une belle découverte ce matin, m'ame l'épicurienne. Ce cher Lagacé fait de belles découvertes à l'occasion.

    Déjà de vous savoir prof, vous vaut toute mon admiration. Et ça explique cette plume, joyeuse, irrévérencieuse et drôle.

    Longue vie à vous, "l'épicure rieuse", l'homme et face de pet!

    RépondreSupprimer
  3. Mais j'aime ça par ici moi! Je reviendrai assurément! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je découvre ton blog et j'aime. Tu es maintenant dans mes favoris... :) Merci pour ces beaux moments de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Quelle verve ! Madame, votre verbe me charme, merci, je reviendrai assurément.

    RépondreSupprimer