mercredi 27 juillet 2011

Je suis en train de numériser ma bibliothèque de cd en ce moment même, dret-là.

Ça faisait longtemps que je me disais "faudrait ben" et aujourd'hui je me suis donnée corps et âme à cette tâche qui bientôt relèvera de l'histoire et fera sourciller nos enfants "Un quoi? un cd? et ça servait à ...? C'pas comme ton affaire de tv de 30 pouces de profond ça là? Me semble ouais."

Y'en a des maganés (les meilleurs) et d'autres qui je l'espère pourront valoir cher un jour sur EBay parce qu'ils ont encore l'air neu'. Comme si l'emballage y était encore. Ça, c'est des trips "J'aime une toune, l'album doit être dément" ou "Un jour moi aussi je vais pouvoir dire que j'ai acheté les albums avant tout le monde" alors que dans les deux cas, l'artiste en question ou pire, son groupe en entier, s'avéraient poches à mort. Ou juste pas aussi bons que je ne l'espérais.

Comme Feist. J'ai deux albums, parce que j'ai eu une passe "1-2-3" ...

... Selon Sesame Street ...

http://www.youtube.com/watch?v=fZ9WiuJPnNA

... Selon Apple ...

http://www.youtube.com/watch?v=8qP79rRzzh4

Et j'ai eu un flash sur celle là, assez entrainante itout ...

http://www.youtube.com/watch?v=cYF0qU5WSew&ob=av2e

... mais j'ai pas de "Oh oui!" pour le reste des albums. Et ils sont quelques-uns dans cette catégorie. Mais bon, tant qu'à avoir les albums, hop, on numérise. Pis en plus c'est une consoeur canadian. From Nova Scotia.

Alors voilà, c'est ce qui m'occupe ce soir. Bourrer mon Ipod de musique jusqu'à ce qu'il en vomisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire