samedi 12 novembre 2011

Il fusse t'un temps que je suise point venue.

C'est la fin de la première étape scolaire, beaucoup, et l'automne, un peu. Le manque d'inspiration, momentanément, mais le manque de temps, intensément. C'est la vie, assurément, et la conciliation travail-famille, politiquement.

L'étape étant oblitérée meilleure avant le 17 novembre, 16h, je devrais être de retour sous peu. Après la pause, genre.

3 commentaires:

  1. Ouf ! Ce n'est qu'une interruption temporaire.
    Je me pensais abandonné pour de sombres motifs.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait une pause, salutaire, et ai découvert ce Blog; Me suis régalée à vous lire, vraiment.
    pense devenir membre; sérieusement.

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Moi, tu me fais rire. Vraiment... et c'est suffisant pour que je décide de me "membrer" (bon, on repassera pour le choix du verbe) :)
    Merci!

    RépondreSupprimer