dimanche 28 août 2011

Irène, t'es pas mal vilaine

Il y a quelque chose d'ironique et de franchement insultant à appeler "tropicale" une tempête qui se rapproche plus du blizzard que de la mousson. Tout ce qu'Irène nous a apporté des tropiques ce sont des p'tits bouts de mer, qui nous tombent sur la tête depuis ce matin. Mettons que j'ai déjà reçu souvenir de voyage plus sympathique.

Malgré tout, en regardant par la fenêtre aujourd'hui, je me suis surprise à rêver de roulades dans les feuilles mortes et de pommes au caramel. 

Hmmm. Beer. Pommes au caramel.

4 commentaires:

  1. Ouais. Vive l'automne. Irène, pour moi, c'est ma tante du même nom qui est morte à la même époque il y a quelques années. Elle était pas mal moins vilaine...

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de courage, dans 118 jours c'est Noël !

    RépondreSupprimer
  3. Svp, ne la décourage pas tout de suite avec Noël... et par la même occasion, ne détruit le peu de courage qui me reste de me lever le matin ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Nous autres on a un paradis qu'IRène a fait volé en éclats... la CAPE HATTERAS en caroline du Nord c,est notre spot de vacances depuis 3 ans... http://youtu.be/jctj9nQPL_k la route n'est plus... pour l'instant...ça sera juste plus beau l,an prochain!!!!!!

    RépondreSupprimer